Bonjour toi,

J'espère que tout va bien dans ta petite vie, (petite ou grande d'ailleurs, comme t'y veux t'y choises) et que tu trouves le temps de faire des choses très chouettes.

De mon côté je voulais m'excuser de n'avoir rien posté pendant loooonngtemps, je viens de m'apercevoir que mon dernier article date de janvier (puuuutain) mais ne t'inquiéte pas, je pense à toi très très fort, je veux continuer à te dessiner mes petites histoires et il ne te reste pas rien non plus car :

En fait, j'ai pris une décision super chouette, qui a peut-être pu ralentir la fréquence de "postage" sur Scribougnardises (Dieu que ce nom est long, qu'est-ce qui m'a pris de prendre un truc pareil..?)
Tu le sais peut-être, je suis inscrite sur Instagram, réseau social fort sympathique où l'on poste des photos, et franchement c'est très très cool. Et DONC disais-je (cesse de m'embrouiller) j'ai pris une décision chouette :

Je fais un dessin par jour sur Instagram !

Donc voilà, une fois par jour, je prends mes petits crayons, mes feutres, mon papier et je crayonne une petite seynette, ou un petit truc au hasard et je le poste. Pour toi. Pour nous. Pour tous ceux qui le veuuuulent. Si l'on fait un petit aperçu de la folle mosaïque de tous les dessins d'Instgram ça donne ça :

 

IMG_20160408_213005

 

C'est cool nan ? Alors j'avoue, comme ça prend du temps et beaucoup d'investissement (mine de rien...!) je n'ai plus trop dessiné pour le blog !... Mais promis, je reviendrai, ce ne sont pas les idées qui manquent, il faut que je remette le pied à l'étrier !

 

En tout cas n'oublie pas de me suivre sur Instagram pour voir paraître chaque jour mes petits trucs ! Clique !

 

A bientôt pour de nouvelles aventuuuures !

Marion