Grands Dieux, que cela fait longtemps ! C'est vrai, je suis un peu devenue accro à Instagram et du coup, c'est vrai que comme ça me prend plus de temps de tout Photoshoper et colorer, je ralentis la cadence sur le blog ! Mais je suis bien là.

Récemment, ma très chère Léa m'a offert un petit outil fort pratique et suuuuuuper chouette, une sorte de pinceau avec un réservoir à eau, pour faire de l'aquarelle et des trucs komsa. Sauf que moi, quand je TENTE de faire de l'aquarelle j'ai envie de m'ouvrir les veines avec un cutter tellement c'est laid, du coup j'ai fait ma tambouille, j'ai rempli le réservoir d'eau et j'ai laissé tomber deux-trois gouttes d'encre de Chine... Et du coup je peux faire de beaux aplats gris, qui donnent beaucoup de relief et de volume aux croquis.

Ça a un rendu super joli (fin je trouve) et ça donne très très envie de faire son artiste branchée qui dessine sur le bord d'un Canal.

Comme il fait froid je suis restée chez moi et au lycée, et j'ai refait du nu : comme cette année je prends des cours de modèle vivant, je trouve que j'y arrive mieux et j'arrive à être un peu plus libre, je suis assez contente du résultat. (-En gros je ne fais rien au crayon pour ne pas être tentée de gommer : je trace ma structure de base au feutre fin noir, puis j'ombre avec mon pinceau)

Sur ce, assez parlé, bon "visionnage" et à très vite !!

 

ink3

ink4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Ces deux-là sont d'après photo, ceux qui suivent sont des croquis libres)

 

 

ink1

ink5

 

 

 

ink2

 

ink6

 

 

Bon week-end à tous ^^

Marion

 

 

(MON INSTAGRAM : vous pouvez y aller mêêêêême si vous n'avez pas de compte, rholàlààà, arrêtez de paniquer comme ça : cliquez )